EXEMPTION DE VOTRE COTISATION 2020

Club des Entreprises du Haillan

Publié le 09 / 05 / 2020 à 17:44

Le conseil d’administration du Club des Entreprises du Haillan a voté: L’EXEMPTION DE VOTRE COTISATION 2020

A SITUATION EXCEPTIONNELLE… MESURE EXCEPTIONNELLE…

Chers Adhérentes, Chers Adhérents,

Du fait de la situation exceptionnelle à laquelle nous sommes confrontés, lors d’une réunion par visio conférence

ZOOM Du vendredi  08 Mai, Le Conseil d’administration a voté :

L’EXEMPTION DE VOTRE COTISATION 2020

Même si cela reste symbolique et ne représente pas grand-chose par rapport au manque à gagner que vous subissez, vous conviendrez comme moi,

 Qu’il y’a des symboles qui comptent…

Deux cas de figure :

Vous n’avez pas réglé à ce jour votre cotisation 2020 : Vous n’avez pas à le faire - vous êtes exempté du paiement de votre cotisation d’adhérent pour 2020. Vous recevrez en Janvier 2021, l’appel à cotisation pour l’année 2021.

Vous avez réglé votre cotisation 2020 : Tout d’abord Merci. Le paiement que nous avons reçu couvrira votre adhésion 2021.

Vous n’aurez donc pas à payer de cotisation en 2021.

Il est évident que l’incidence financière pour notre association n’est pas neutre, mais l’exemplarité et la solidarité nous paraissent essentielles.

Vous avez vu remarquer que dans cette période trouble, Le Club des Entreprises est resté actif par la veille informative mise en place, la fabrication de près de 1100 masques barrières pour permettre aux adhérents, Commerçants , professions libérales de santé, TPE, d’être « armé » pour le dé confinement, sans compter des « Apéro ZOOM » pour se retrouver et partager des instants de convivialité.

La Municipalité a annoncé que les salles ne seraient mises à disposition des associations qu’a partir du 1° septembre. Espérons que nous pourrons pleinement retrouver nos activités et vous retrouver dans cette période.

Que le 11 MAI, soit pour nous tous un nouveau départ…

Je vous adresse à vous tous mes plus amicales pensées

Christian RIEU

Président,

Club des Entreprises du Haillan